Accueil Répétitions À propos Notre cheffe Concerts précédents Calendrier Nous contacter

Le Chœur de Maisonneuve fut créé en 1996 par Mme Francine Leblanc et M. Louis Hébert, directeur de la chorale durant 20 ans.
On y compte entre 40 et 50 choristes et une pianiste accompagnatrice.
En mai 2016 le directeur Louis Hébert prend sa retraite .

Claude-Marie Landré lui succède à la direction du choeur en septembre 2016.
Une chorale, c’est une occasion idéale de démontrer ses talents, en chant ou en musique, tout en étant supporté par un groupe de gens passionnés. Tout en s’amusant et en partageant le plaisir de chanter. On y crée des liens, des amitiés.

Vous aurez la possibilité de chanter un vaste répertoire musical allant de la musique populaire aux chansonniers, en passant par les comédies musicales et les différentes musiques du monde entier, en français, en anglais et à l’occasion dans d’autres langues.
Sous la direction énergique de Claude-Marie Landré le Choeur de Maisonneuve découvre à chaque semaine de nouveaux airs, de nouveaux défis.

À quelques reprises durant l’année, la chorale vous permettra de démontrer vos talents lors de représentations devant public.
Chanter est libérateur et énergise en plus d’être bon pour la santé. On repart le sourire aux lèvres et des chansons plein la tête.